AQUITAINE : Les fachos, les animaux, et le génocidaire !
par
popularité : 2%
L’infiltration des fachos dans la défense de la cause animale
AQUITAINE : les "identitaires" d’Aquitaine racistes et anti-musulmans évoluent sous couvert de défense de la cause animale.
Cette mouvance d’extrême-droite qui se distingue par de multiples provocations racistes à l’encontre des populations arabes et musulmanes sévit à nouveau en Aquitaine.
Après les faux appels du Muezzin dans les rues de Bordeaux pour monter la population contre les musulmans, après les campagnes racistes anti-musulmans contre l’implantation de lieux de culte en Aquitaine, les Identitaires s’illustrent à nouveau dans la région de Langon en s’en prenant à l’abattage halal.
La banque populaire du Sud-Ouest de Langon, à juste titre, a refusé l’ouverture d’un compte à une nouvelle vitrine du l’extrême-droite radicale l’association, « VIGILANCE HALAL » qui n’est qu’un leurre derrière lequel évoluent ces identitaires.
La fédération des Landes a été saisie de la campagne de spammings invitant à signer une pétition contre la mesure prise par la BPSO.
Cette pétition de l’association « vigilancehalal » énonce ceci :
« je signe la pétition de soutien à Vigilance Halal pour exiger le respect par la Banque Populaire de la liberté d’expression associative et l’égalité de traitement des associations.
IL suffit d’avoir recours au « whois » pour découvrir que celui qui a ouvert le site est une dénommé De Peretti.
http://whois.domaintools.com/vigilancehallal.com
IL se présente comme un docteur vétérinaire en retraite et apparaît comme un des leaders des « identitaires » d’Aquitaine, il en est même le coordonnateur régional.
On trouvera sur internet le pedigree d’extrême-droite radicale de cet individu.
Elu régional FN au Conseil Régional d’Aquitaine début des années 2000, il avait ensuite donné sa signature pour la candidature Mégret en 2002.
IL a échoué aujourd’hui dans le cloaque raciste du "bloc identitaire" donc il est devenu l’un des cadres.
C’est à ce titre qu’il a été organisateur de rencontres des identitaires au château St Vincent à Bazas avec l’invité vedette Arnaud Gouillon soutien comme tout le "bloc identitaire" des génocidaires serbes condamnés par le TPI.
Voici comment Guillon et les identitaires perçoivent Karadjic inculpé de crimes contre l’humanité
Radovan Karadžić a été arrêté. Celui qui fût le président de la république serbe de Bosnie ne reverra plus jamais la liberté. Qu’a donc fait cet homme pour mériter ce traitement, pour être diabolisé à ce point ? ... La réponse est rien, strictement rien.... Radovan Karadžić était un patriote sincère qui souhaitait par-dessus tout défendre sa terre et son peuple
(on trouvera sur internet les photos où De Peretti parade aux côtés d’Arnaud Gouillon soutient du génocidaire Karadjic ainsi que d’un membre du groupe fasciste ultra-violent English Defense League)
Chez les identitaires on invoque la cause animale, mais on soutient les auteurs d’un des plus gros massacres racistes de l’après-guerre en Europe ! qui sera dupe.?